Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

L'heure de partir

Publié par Fancri  - Catégories :  #Les Vosges - 88

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le lien , je remarque que les tuiles sont neuves .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
effectivement ton titre est super juste, mais ce n'est pas des endroits que l'on aime visiter, tout au moins pour moi.....bonne journée à toi
Répondre
D
Très petit cimetière. bon week end
Répondre
A
mais là,le voyage est bien long!<br /> j'aime les cimetières voisins des églises...<br /> <br /> une belle météo à cayenne en ce moment!<br /> bisous..
Répondre
C
Recoucou Cricri, je reviens, je viens d'enlever les bisous sur le blog de l'association.. lol.... bon alors je lis là qu'il faut attendre pour la recette de la forêt noire... alors j'attends avec impatience.. enfin c'est déjà bien pour Fanfan d'être la championne de la tarte..<br /> la pluie aussi et les orages aussi, le soleil est revenu, juste qqs petits nuages...<br /> plein de gros bisous et de temps en temps tu peux aller sur le blog de Notre vallée arve et giffre...pas de problème au contraire..<br /> d'ailleurs je vais bientôt y mettre l'article sur les deux ateliers que nous avons fait avec un collète, celà t'intéressera surement.<br /> chantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.