Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Emeraude des Vosges

Publié par Fancri  - Catégories :  #Les Vosges - 88

Commenter cet article
J
ça fait des bulles l'émeraude!
Répondre
O
tu as visité la fabrique de bonbons de La Bresse dis moi<br /> bisous
Répondre
N
Avec ta photo, je reviens quelques années en arrière le long de la vie à St gilles il y avait des amis qui frabriquaient des sucettes et des berlingots à la main.<br /> au premier coup d'oeil j'ai cru que tu avais pris une bouteille fondue en photo<br /> Amitiés<br /> nunus63
Répondre
D
Attention aux caries !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Phil.
Répondre
C
je ne veux pas blasphémer mais imagine que la bonne Mère se trompe et qu'elle n'envoie pas la boule... (oh j'ai honte, je sors)..
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.