Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Le soleil s'y pose

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85




Commenter cet article
M
J'ai visité les salines d'Olonne sur mer la semaine dernière, j'ai fait une très sympathique ballade en bateau et les explications sur la production de sel étaient très intéressantes. Bisous
Répondre
C
et ca sent les vacances .... extra
Répondre
J
mais lui aussi a chaud donc....
Répondre
D
Déjà deux jours avec du soleil !! bon dimanche
Répondre
C
Je suis morte de rire... et il faut faire attention, les lunettes ça sert..<br /> finalement il a fait très beau mais je n'aime pas cette bise..<br /> je suis KO j'ai voulu aller promener les quatres pattes histoire de m'entretenir les muscles... le retour fut dur..<br /> douce nuit à tous les deux<br /> bon maintenant je vais aller voir ton nouvel article.. <br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.