Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Connaître sa souche

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Commenter cet article
C
Coucou Cricri, je vous imagine à la mer super cool!! j'espère que la journée sera merveileuse.<br /> ben dis donc je ne suis jamais arrivée à prendre un oiseau d'aussi près, quand je zoom c'est souvent flou.. on dirait qu'il tient une tranche de citron dans son bec lol...<br /> à ce soir<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
C
Hello Cricri, encore moi lol.. tu m'avais parlé de mentionner casimages, mais je n'avais rien compris.. tu pourrais m'expliquer ce que je dois faire !!!<br /> merci<br /> bises<br /> chantal
Répondre
M
on pourrait y voir une cornemuse , bonne journée fancri
Répondre
D
Jolie photo. bonne fin de semaine. toujours pas de retour de la cpam, pas rapide les fonctionnaires de la sécu en Vendée!
Répondre
A
extraordinaire cet arbre!<br /> certainement plusieurs vies!<br /> mes souches: Provence et Bretagne...<br /> oui,je t'envoie mon adresse...<br /> bisous de Cayenne!
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.