Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Tarte à la confiture.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Cuisine

Un retour à la cuisine ...aujourd'hui un gâteau simple.
Une pâte achetée dans le commerce. Dans un saladier, cassez 2 oeufs. Ajoutez 100g de sucre.
Une brique de crème fraîche. Dans le  fond de la tarte, versez  un pot de confiture de prunes (du jardin). Versez le contenu du saladier.
Un four à 210°. 30 minutes. Laissez refroidir et dégustez.
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour cette recette, merci pour l'idée, les prunes c'est assez acides en général.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
c'est pas humain un article pareil alors que quand tu vois les prunes ici, t'a surtout pas envie de faire de tarte, et elles sont moches, et surtout pas de gout, ous sont les prunes de mon enfance!!!Les escaliers fancri, j'en ai monté tellement en une semaine et demi, que je ne peux plus les voir, mais par contre l'ado à fait les photos pour toi, je l'ai envoie ou!!!!bises
Répondre
:
Hummmmm pas mal cette recette et facile à réaliser....  Bisous
Répondre
~
mmmmhhhh simple, rapide et terriblement délicieux!
Répondre
J
Ca a l'air très bon et facile à faire...on peut aussi mettre une autre confiture ?...aux fraises par exemple ?...hummm..bisous :0052:
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.