Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

C'est le pompon.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Jeux

Bricolage du mercredi.

Pour faire un pompon , tu découpes 2 ronds dans du carton

et puis tu les superposes.

1 - Passe la laine dans les ronds.

2 - Recouvre les ronds.

3 - découpe la laine juste au bord.

4 - Passe un bout de laine entre les 2 ronds de carton, serre et noue.

5 - Retire les 2 ronds...

6 - Et voilà le pompon est terminé.

Commenter cet article
:
Coucou<br /> Image Hotel est revenu, j'en suis bien contente de ne pas avoir perdu de nouveau mes photos, du coup en voilà une de photo qui était chez lui<br /> <br />  passes une bonne soirée et bisous de la nuit
Répondre
F
Moi aussi.....je surveille.....
K
Pour les bonnets des petits elfes...
Répondre
F
Bonne idée......
F
St Nicolas a besoin d'argent (voir bannière pub.) et rapidement.....à bientôt...<br /> Commentaire n° 26 posté par: Fancri(site web) le 06/12/2006 - 15:55:42-----------------------non Fancri, c'est là où tu te trompes, si tu venais sur le forum aide, tu pourrais voir que je suis juste passée en partenariat...
Répondre
F
Félicitations!!!...je comprends et si je clique tu gagnes.....à bientôt
Z
et ben, cette mercrdei c'est peinture, et ravaux dans la nouvelle maison, superoccupé, mais heureuse, j'ai bien aimé ton comm, merci!!!
Répondre
F
Bonne déco......à très bientôt.
F
Très jolis ces pompons bisousFlo
Répondre
F
...merci....de ton com.

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.