Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Les pieds

Publié par Fancri  - Catégories :  #Jeux

Enfin, la rencontre des Quatre
 a eu lieu sur le pavé ce jeudi.
"Pascaly, Mamour, Muad et Fancri".
La-Roche-06.jpg

... et Cinq, vers 16h, "Motdit" nous a rejoint.
 

La rencontre: au départ.

On hésite quelques temps parce qu'on n'est pas seul(e) dans sa vie.
Pourquoi rencontrer une personne que l'on ne connaît pas?
Le dialogue virtuel deviendra réalité.

Quand on va à la rencontre de bloggeurs (F ou M) 
c'est toujours la surprise, nous ne connaissons pas nos visages, 
seulement de simples échanges de coms sur le net. 
Question pratique: 
il faut trouver un endroit géographique pour stationner.

à l'arrivée, ce jeudi.

Tout de suite, le courant est passé, échange de petits cadeaux, 
des bises sur les joues (ici 4, on est gourmand) et une envie de parler. 
On continue la conversation dans un café.

à la fin.

Nous repartons chacun(e) de notre côté avec l'espoir de se revoir. 
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas montrer nos visages sur le blog. 
C'est pour cela que je ne montre que les chaussures...lol.
Cela permet à d'autres 
si une rencontre doit avoir lieu d'avoir encore la surprise.

Fancri.

Amitiés à Pascaly qui nous a permis de nous rencontrer.
Clic ICI

Commenter cet article
M
C'est super ces rencontres j'en attesteici mêmebonne journée Fancrijaguar placide
Répondre
M
Bonjour Fancri ! :-) C'était une excellente idée !! J'en conserverai un excellent souvenir !! Et si cela se reproduit, je penserai au cirage... Bonne semaine à toi ;-)
Répondre
J
C'est une super idée...et aussi le fait de trouver un endroit géographique pratique pour tous, a dû donner lieu à préparation affinée...cela demande effectivement réflextion...surtout par rapport à son conjoint ou compagnon (e)...reste à savoir qui a eu l'idée en premier...Michka a commencé je crois...bravo pour votre sympathique démarche à tous les quatre..grosses bises Francri, et à bientôt :0052:
Répondre
M
bien sypma la rencontre!!
Répondre
P
Heureusement que j'ai toujours les chaussures propres ..... Gros bisous Pascaly     
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.