Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Dec

Ras le bol.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Depuis 2 jours, je remets les photos sur mon blog. Vous connaissez le problème ( voir mes derniers articles) ...donc les photos sont petites(OB) ou grandes(Host)....je remonte très loin dans le temps...afin de retrouver toutes mes photos....je me rends compte que je ne suis pas seul dans ce cas....si vous avez une solution pour stopper ces hébergeurs indélicats, je suis à votre écoute....une idée: les inonder de mails.

 

Pour ces hébergeurs indélicats...la poubelle!

Commenter cet article
M
Pourquoi elles sont trop grandes sur ArchivesHost ? Je les réduit à max 100Ko avant de les héberger. Bonne soirée ! <br />
Répondre
F
non! non! ...je suis d'accord avec toi.
C
Bonjour Fancri,<br /> Je sais a quel point cela peut etre agacant...<br /> A ma connaissance, le meilleur hebergeur est http://imageshack.us/ .<br /> Bonne journee, Christophe
Répondre
F
Merci de l'info.....je prends...

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.