Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Petits galets.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Jeux

Cherchez l'erreur.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
J
c'est le bout de la chaussure
Répondre
H
Jolis cailloux (hormis le pied) bonjour par chez toi en ce mercredi, bizz
Répondre
F
Gagné....à bientôt.<br />  
EN BAS A DROITE , un drôle de galet , c' est tout ce que je vois. ?et encore je ne suis pas sûre.Oui tu as raison , nous sommes surbooké (e) mais je ne vais pas m'en plaindre , c'est un réel plaisir qu'il faut gêrer.Je l'ai voulu , je l'ai eu , mais bientôt en décembre ça va être dur, les abscences des fêtes , les téléthon les jeux dans mon châlet sur notre place publique , etc ... ça va être dur.En attendant  viens te promener demain Cricri t'attend en haut des marches du palais des congrès à ARLES PROVENCE PRESTIGE.Bonne nuit , gros bisous.Mamiekéké et cricri d'amour (nous n'oublions pas les escaliers , mais pour l'instant pas le temps.)
Répondre
F
...à bientôt à Arles...
Z
ton pied? Et je ne vois pas là aussi une pomme de terre?
Répondre
F
ok!  ....la patate...non!
L
gros et petits, je ne trouve  pas l'erreur??????????????
Répondre
F
Tu ne lis pas les coms....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.