Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

Mes Réponses....

Publié par Fancri  - Catégories :  #Poésies et lectures.

Questionnaire :

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : au même moment les esprits étaient stimulés par une kyrielle de pamphlets politiques.

- 2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 23h10

- 3) Vérifiez : 23h11

- 4) Que portez-vous ? le short de l'OM, un gilet orange, tee shirt noir et un slip noir c'est tout

- 5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? la TV

- 6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? des pas de femme à l'étage.

- 7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? ramasser des feuilles.

- 8) Avez-vous rêvé cette nuit ? oui, mais aucun souvenir des rêves.

- 9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? là maintenant.

- 10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des calendriers.

- 11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un château

- 12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? le vol du phoenix à la TV

- 13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? le retour de l'ADSL.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? MDR.

- 15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : mon sexe masculin.

- 16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Maude

- 17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Louis

- 18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non, je suis bien en France.

- 19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? je ne connais pas cet homme.

- 20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? les hommes.

- 21) Aimez-vous danser ? oui

- 22) Georges Bush ? non

- 23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ? du foot.

- 24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Je ne sais pas mais je pense à celles qui passent régulièrement sur mon blog.

Zara l'écolo

Framboise

Guyl

Mamiekeke

 

 

- - - - Gros bisous

 

Commenter cet article
Avant d'aller fermer mes jolis yeux  (hi hi hi ) je fais un petit tour chez toi , et que vois je ? un questionnaire que tu me propose de faire , mais je n'en ai jamais fais et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.Alors tout d'abord tu m'explique , ensuite on discute et enfin peut-être le ferais-je ? HA que dis tu de ça. ?Bonne nuit , tu viens demain , tu comprend tout , je suis exténuée. Je vais vite au dodo.Gros gros gros bisous du sud.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
F
Tu dis oui ou non à ce questionnaire qui tourne sur les blogs............. si tu es d'accord, je te l'envoie...voilà...bonne nuit..LE SUD.
Z
J'aime beaucoup cet article...j'adore des questionnaires comme ça, moi aussi. Et ça m'a touché que tu as parlé de moi....merci!!!!<br />  <br /> (j'aim pas trop le foot, je n'y connais pas grand chose, mais l'orange de ton shirt, ce n'est pas la Hollande?)
Répondre
F
Sur mon canapé.....pas dans les tribunes.....j'aime la Hollande...à 15 ans, j'avais navigué sur les canaux à Amsterdam....super ville...à bientôt.....
~
Ouf j'y échappe encore cette fois!<br /> ;-)<br /> Original ton classement par commentaires :-)
Répondre
F
une prochaine fois.....je penserai à toi.....
M
1) lorsque l'os s'accroit en longueur et devient adulte, la distance entre les aiguilles 2 et 3 reste invariable <br /> 2)13h45<br /> 3)13h53<br /> 4)un pull noir decollete un jean<br /> 5)mtv<br /> 6)les feuilles tourbillones dans la cour<br /> 7)emmener les pioupioux a l'ecole<br /> 8)l'amour<br /> 9)ce matin<br /> 10)rien<br /> 11)un matelas a eau<br /> 12)camping<br /> 13)certains jouets a carrefour<br /> 14) mdr<br /> 15)mon tour de poitrine 90 e<br /> 16)marine<br /> 17)oui au canada<br /> 18)je veux redescendre<br /> 19)les hommes<br /> 20)oui<br /> 21)non<br /> 22)des clips<br /> 23)?<br /> voila je voulais repondre a plus<br />  
Répondre
F
merci de tes réponses......
F
Bisous et bonne semaine Francri, je voudrais des précisions si tu veux bien, tu réponds, j'entends des pas? Où comment?Flo
Répondre
F
j'ai corrigé.....des pas!!!

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.