Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

Le RETOUR

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

Comme dans un film à suspense......me revoilà....après 48h.

Sans me prévenir par téléphone...ce qui était convenu par Orange....Je suis allé sur le 192.168.1.1 et en tapant mon nouveau code ...une idée ce matin à 11h......j'ai remis ma Live Box en route.....J'aurai pu attendre plusieurs jours si je n'avais pas fait cette procédure....Donc à chacun de se dém.........Quelle négligence de leur part....maintenant je vais négocier la facture avec eux....j'attends demain...

 

http://mire.ipadsl.net/ Site pour tester votre ligne adsl.
Commenter cet article
C
Salut Fancri,<br /> Content pour toi que ton internet fonctionne a nouveau.<br /> Bonne journee, Christophe.
Répondre
F
merci...tout fonctionne...
B
bonne chance pour la négociation .<br /> Bonne journée
Répondre
F
j'attends ce soir ...je vais manger...10€ de réduc....
A
merci de ton passagebises Annie
Répondre
F
Bonne semaine à la CLIS....
M
Questionnaire<br /> 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : -     2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?- 3) Vérifiez :- 4) Que portez-vous ? - 5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? - 6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?- 7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?- 8) Avez-vous rêvé cette nuit ?- 9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? - 10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?- 11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?- 12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?- 13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?- 15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :-16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?- 17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?- 18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?- 19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?- 20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?- 21) Aimez-vous danser ?- 22) Georges Bush ?- 23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?- 24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?- ---Gros bisous
Répondre
F
Fini...il est en ligne......MDR.....
~
Ce fut court...tant mieux!<br /> Bonne fin de We
Répondre
F
48h c'est long .......petit problème ...y'a plus grave.....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.