Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Drôle de plantes

Publié par Fancri  - Catégories :  #Patrimoine

Petit interlude dans la visite des serres 
du jardin des plantes de Nantes, 
des statues ont poussé parmi les massifs de fleurs.
 

Nantes-30.jpg



L'auteur (la dame en jean) et les jardiniers 
installent ces étranges créatures.
Nantes-29.jpg

Je ne connais pas le nom de l'auteur.
Nantes-28.jpg

Plusieurs statues sont éparpillées dans le jardin.
Nantes-31.jpg
 

Sur le bassin, quelques poissons...
Nantes-32.jpg

Commenter cet article
M
En les regardant je trouve la nature décidément inimitable...
Répondre
C
j'adore cet art moderne ! Bises
Répondre
O
C'est génial, j'aimerais en avoir un dans le jardin, les oiseaux seraient content et moi aussi
Répondre
P
Je suppose que les gamins étaient heureux .... gros bisous Fancri Pascaly   
Répondre
C
Le chef vous conseille une petite salade savoyarde , accompagnée d'un pain au noix et d'un petit Gamay bien frais !!! ( avec modération bien sûr !!!) lol bonne soirée ! christel
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.