Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

En hauteur

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Les cactus du désert.
en 2ième plan :  Euphorbe Candelabre ( Chili)
Image Fancri /juin 2007
Pour les noms des plantes, 
j'attends les réponses dans vos coms.
Image Fancri /juin 2007
Des gros plans.
Image Fancri /juin 2007

Image Fancri /juin 2007

Aloè véra : plante médicinale.
Image Fancri /juin 2007

Commenter cet article
M
Grâce à vous je découvre l'aloe vera. Merci.
Répondre
F
L'aloes vera, ma mère s'en servait quand j'avais le malheur de me brûler. Je me souviens qu'elle prenait un morceau dont elle ôtait la peau un liquide transparent perlait à la surface, elle me le passait alors sur la brûlure! Ça calmait et aidait à guérirBonne semaineFlo
Répondre
M
ça devient grand... l'aloé vera? parce que j'en ai plantéplein dans mon jardin....
Répondre
J
Coucou...tout juste rentrée d'Egypte, je passe vous dire bonsoir...ne m'en veuillez pas si je vous fais du copier/coller, mais le temps me manque un peu..je reviendrai plus tard chez chacun d'entre vous...je vous remercie d'etre venus me voir pendant mon absence, cela fait bien plaisir...alors à bientôt, et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Fancri,De très belles images d'un petit paradis très exotique  !Bisous et bonne soirée,Christian
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.