Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Feb

La newletter

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

Chers abonnés aux newsletters de http://feuille.over-blog.com/

Depuis le 10 février 2010 ,
vous recevez mes news avec la photo de l'article ;
c'est une nouvelle fonction d'over blog .
J'espère que le fait de voir la photo  sur le mail
ne vous empêchera pas de venir voir les autres photos sur mon blog.

Merci de votre fidélité.
Fancri.

Désolé de diffuser cet article plusieurs fois dans mes news !
Important que le blog continue à exister grâce à votre présence. !
Commenter cet article
M
<br /> parfois ils feraient mieux de s"abstenir d'améliorer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> *ben tu vois je passe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Sourire, cette fois, tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est encore une nouveauté????<br /> dur de tout suivre<br /> bonne journée Fancri<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.