Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Des brins de tendresse

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Commenter cet article
P
Le titre est aussi joli que la photo...
Répondre
G
Merci pour tes coms, Je suis rentrée cette nuit, dommage ! lol...Superbe cette photo. Bises
Répondre
G
Merci pour tes coms, Je suis rentrée cette nuit, dommage ! lol...Superbe cette photo. Bises
Répondre
G
Merci pour tes coms, Je suis rentrée cette nuit, dommage ! lol...Superbe cette photo. Bises
Répondre
Z
Je dois pas être normale ......... même si je trouve ta photo très réussie, je ne vois pas ce que tu baptises "les brins de tendresse" ! sans doute la vieillerie qui attaque mon cerveau !....LOL !Gros bisous
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.