Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Chandeleur

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bretagne

Commenter cet article
L
<br /> Hummm.... ça y est tu m'as donné envie...<br /> Mais trop tard pour en faire ce soir! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> flagrant délice!<br /> bon jeudi à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huuum, j'adore les crêpes<br /> bise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca donne envie, j'ai loupe cette fete la. effectivement le lapin c'est bon aussi ;=) a bientot<br /> Toujours aussi chaud, en esperant qu' en France il fera pas trop froid a notre retour.<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miam miam :-)<br /> les bonnes crêpes italiennes<br /> bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.