Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Bout du monde

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bretagne

Commenter cet article
J
<br /> finis terrae...finistère...latin traduit en français...et toc!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> au fait, c'est Stérec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un ciel bleu comme celui d'aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivement avec rene nous avons mange des frites , comment le sais tu ??<br /> Ce matin, beaucoup de vent, sans doute aussi une chute brutale des températures.<br /> je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau.. je viens y faire un tour !<br /> je dois être fatiguée, je vois des étoiles qui brillent sur mon écran lol..<br /> bizz à tous les deux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.