Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Coef. 112

Publié par Fancri  - Catégories :  #Aventures

Ce matin sur la plage, ... à marée basse...

Image Fancri le 18 avril

...la pêche à pied est très pratiquée.

Image Fancri/avril 2007/hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Image Fancri

Chacun sa tenue pour aller loin remplir sa gorboïe* .Image Fancri

Les moins téméraires restent au bord. Image Fancri

J'avoue que moi aussi,

j'ai admiré et photographié ce beau paysage

qui se dénude toutes les 12 heures.

Image Fancri Avril 2007

Ma promenade n'est pas terminée,

 j'ai encore des photos à vous montrer sur cette plage.

Image Fancri/ à suivre...

* gorboïe : en patois "un panier de pêche".
Commenter cet article
P
 Même pas eu le temps d'aller à la pêche .... dommage, il a fait un temps magnifique mercredi et chaud ....<br /> Bonne soirée <br /> Pascaly
Répondre
F
dommage pour toi....sniffffffffffff!!!!!!!!!!!!
M
J'y serais bien allé moi aussi !<br /> Bonne soirée Fancri (à demain) !
Répondre
F
message reçu...à demain
A
très belles photos à marée basse.......je me serais peut être aventurée,moi........<br /> bizzz,à demain....si tu veux bien...
Répondre
F
courageuse? très bien mais regarde l'heure
T
ça devait être super ! j'aurais adoré être la
Répondre
F
pour un câlin....lol...
M
Tu as pêché quelque chose ?
Répondre
F
lol....une petite question ....j'attendais...non je n'ai pas pêché....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.