Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Mare

Publié par Fancri  - Catégories :  #Aventures

La petite mare aux grenouilles.

Mare-01.jpg

Deux grenouilles dans les lentilles.

Mare-02.jpg

Commenter cet article
L
salut<br /> pas évident à voir <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> ELLES SONT PAS BELLES MES PETITES GRENOUILLES je crois qu'elles meurent d'envie d'aller dans la mare avec les lentilles.<br /> <br /> Bonne nuit cher FANCRI , gros bisous marseillais. Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
A
merci de ton passage. Je ne suis pas tres presente en ce moment. ça ira mieux la semaine prochaine<br /> Annie
Répondre
M
ça y est, j'ai trouvé les grenouilles...je leur souhaite de vivre heureuses et d'avoir beaucoup de petits têtards.
Répondre
:
avec autant de lentilles, on pourrait faire une belle potée mais tes grenouilles elles sont fumées? On les voit à peine, faut de bons yeux LOL.<br /> aujourd'hui frisquet , un ciel bien gris, avec un peu de pluie je sais qu'il en faut mais je m'était bien habituée au soleil de notre printemps/été, LOL bonne soirée et bisous ♥
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.