Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Aubépine

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Dans les buissons du Bocage, l'aubépine fleurit et colorie les chemins creux. Photo Fancri Mars 2007Photo Fancri/Bocage 2007Photo Fancri/mars 2007Photo Fancri/mars 2007/ copie interdite merci
Commenter cet article
M
jolies photos de fleurs Fancribonsoirjaguar placide
Répondre
F
blanches
L
Tu es plus en avance, les aubépines ne sont pas encore en fleurs, cet arbre est très beau  je suis impatiente qu'ils fleurissent...bonne journée
Répondre
F
attente  patience c'est la nature
A
très printanier,ce nouveau décor.....et les aubépines,c'est aussi le printemps.....<br /> demain,mes minettes jouent les stars du blog....<br /> je viens chez toi avec plaisir...à demain...
Répondre
F
j'ai vu   ....
P
Au bois voisin il y a des violettes De l'aubépine et de l'églantier ...Refrain  :J'ai lié ma botte avec un brin de paille, J'ai lié ma botte Avec un brin d'osier ...J'y vais le soir pour y faire la cueilletteEn gros sabots et en tablier ...Souvenirs de ritournelles enfantines et fraîches  exprimant la joie de vivre ...Farfadet
Répondre
F
sympa merci
A
tres gros bisousAnnie
Répondre
F
bonne nuit :0059:

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.