Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Moulin de Rairé

Publié par Fancri  - Catégories :  #Patrimoine

 

Le moulin est toujours là,

ses ailes se sont étirées vers le ciel.

On entend comme une respiration,

les ailes se balancent dans le vent frais du marais.

Une hirondelle s'envole

et le moulin m'offre un souvenir.

Temps où le meunier vivait ici

et où le soleil dessinait des ombres en mouvement.

Assis sur un banc,

j'entends le vent chanter le Printemps. Fancri.

 

 

Moulin-01.jpg



Moulin-02.jpg



Moulin /Fancri
Commenter cet article
E
je sais pas qui vous ètes..lol..mais j´adore les moulins et bcp d´images de ce blog,,,,,en dherchant mon blog.....le-chemin-bleu.over-blog.com.je tombe ici par hasard.....quelle heureuse renontre.elena.le chemn bleu..moi pas experte....lol comme vous.
Répondre
P
En pays Mirebalais , nous avons aussi un moulin qui a été bien restauré  au village de Cherves . Avec animations en péiode d'Eté .Biz des Farfadets
Répondre
F
merci de tes nombreux coms.
P
Certains moulins ont été repris par des asso pour y faire à nouveau moudre le blé, est-ce le cas ici ??? Sur l'ile d'Arz dans le Morbihan, ilsl'ont refait , mais c'est un moulin à eau ....<br /> Pascaly <br />  <br />
Répondre
F
il était fermé et il fonctionne ...il appartient à une famille.
:
Je ne savais pas que tu étais poête Fancri....Joli texte et superbe moulin qui se trouve où ? Bisous et bonne soirée<br />  
Répondre
F
Près de Challans Guyl
C
Bonsoir Fancri,<br /> Habite desormais, je serai curieux de visiter son amenagement interieur. (Je sais, je suis trop curieux, lol)<br /> Bonne soiree Fancri,<br /> Christophe
Répondre
F
il se visite...à bientôt

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.