Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

8 Mars

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vidéos

Commenter cet article
F
Tiens, les grands esprits se rejoignent!!! J'ai mis une vidéo sur cette belle chanson (sans avoir vue la tienne!!!) Le poète à toujours raison!!! BISOUS FAN
Répondre
M
Quelle belle chanson et quel bel hommage, je n'ai pas l'intégrale de Jean Ferrat à la maison, mais je l'ai tellement entendu dans mon enfance (clin d'oeil à papa) que je ne peux pas l'écouter sans éprouver d'émotion ...<br /> Bonne soirée Fancri et bon week-end !
Répondre
F
Merci de ton com.
C
Bon choix Fancri !<br /> Bon week end a toi.
Répondre
F
merci!!!
:
J'adore Ferrat ! j'ai l'intégrale chez moi !............
Répondre
F
très bien j'aime aussi
P
Merci pour cet hommage Fancri ... c'est tous les jours la journée de la femme ?? n'est-ce pas ?? gros Bisous et merci pour les idées <br /> Pascaly  
Répondre
F
Bonne soirée

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.