Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Les Enfoirés 2007

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vidéos

Allez acheter le CD ou le DVD des Enfoirés 2007
pour la bonne cause.
Commenter cet article
:
Comme quoi les goûts et les couleurs ! je n'ai pas apprécié comme les autres années ! le choix des artistes sans doute !
Répondre
F
j'ai aimé....je trouve que c'est la meilleure émission de variétés...
:
Génial le spectacle et surtout bonne action humanitaire...Bon dimanche Fancri
Répondre
F
à ne pas râter une nouvelle chance sur DVD
P
Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis un moment, ... Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
F
en retard????
Z
revenue, plein de mails, grosses bisous!!!
Répondre
F
coucou toi bisous
M
Il se pourrait qu'il finisse par venir à Tokyo, il ya quelque fois de surprises...
Répondre
F
j"espère pour vous

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.