Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Le Port suite et fin.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vidéos

Pour terminer notre balade sur le Port des Sables d'Olonne,
un petit tour de manège face à l'Océan.
Image Fancri Les Sables 2007
Image Fancri 2007 En live.

Le Manège aux Sables.
Vidéo envoyée par Fancri 2007
Commenter cet article
F
J'adore les vieux manèges à chevaux de bois!!Celui est particulièrement chouchouté par son propriétaire!!! BISOUS FAN
Répondre
M
Dans Aix il y en a un pareil,je les trouve magnifiques ces manèges.jaguar placide
Répondre
F
oui très joli
J
Ha ça nous rappelle notre enfance...Ils sont vraiment très beaux ces manèges...on y ferait bien un petit tour...avec de la barbe à papa à déguster...gros bisous :0010:<br />  <br />
Répondre
F
:0010:
M
super ces carroussels!
Répondre
F
bonsoir Michka
A
ça rame sec ce soir sur over-blog tres gros bisous je pars à Lille voir le roi soleil (cadeau de noel de mon fils) Annie
Répondre
F
bonjour aux Lillois et bon spectacle

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.