Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

Au bout...

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Le coucher du soleil à L'Aiguillon.

 

Photo 2007 Fancri.
Commenter cet article
:
superbe reflet du soleil sur cette photo !!! Bisous FancriJe viens de faire une belle promenade à travers ton blog !
Répondre
F
merci de me l'écrire
F
Bonsoir.<br /> Je viens de faire une visite dans ton blog et je voudrais te dire que la photo du passage avec des planches en bois est très bien adaptée pour réaliser des photomontages. Je fais enormement de photomontages que tu peux voir dans mes blogs.<br /> Bonne soirée et au plasir de te lire.
Répondre
F
merci...je suis allé voir ton blog...très bien ....à bientôt.
~
Très belleuh foto!!<br /> Superbe cet angle de prise!
Répondre
F
toi aussi tu as un très joli pont....à voir.
C
Bonjour Fancri,<br /> Je ne connais pas cet endroit mais ca a l air tres joli. Et ca me donne envie de fruits de mer...<br /> Bonne soiree, Christophe
Répondre
F
toujours fruits de mer..
A
superbe photoQue penses-tu de men dernier article "sans scupule"J'aimerai bien que la fille se manifeste.BisousAnnie
Répondre
F
on utilise beaucoup trop le photocopiage...je vais voir....ok j'ai vu  sauf  la morale laïque???? disparue!!

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.