Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Les 7 bidules trucs.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

CITEZ 7 CHOSES QUE VOUS FAITES BIEN :

- Aimer ma tendre.

- Aimer ma maman

- Aimer la cuisine. 

- Aimer le jardinage. 

- Aimer regarder La TV (surtout le foot sur le canapé)

- Aimer ne rien faire.

- Aimer la vie.

 CITEZ 7 CHOSES QUE VOUS NE POUVEZ/SAVEZ PAS FAIRE.

- La mécanique auto.

- Fumer une cigarette.

- Raconter des histoires.

- Faire semblant.

- Repasser mes chemises.

- Arrêter de manger mes ongles.

- Arrêter de manger du chocolat.

CITEZ 7 CHOSES QUI VOUS ATTIRE DANS LE SEXE OPPOSE.

- Ses yeux.

- Sa bouche.

- Son rire.

- Son écoute

- Sa franchise

- Son amour pour moi.

- Ses fesses.

 CITEZ 7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT.

- Bon !

- Tu m'aimes ! 

- à ce soir!

- Bisous !

- Tu n'en as pas une autre.

- Mince !

- C'est pas grave !

CITEZ 7 CELEBRITES QUE VOUS AIMEZ.

- Tina Turner

- M.Farmer.

- oui! Coluche ...il manque

- Aliénor d'Aquitaine.

- Renée de Marseille.

- Marilou de Lyon

- Christophe de Russie.

- Et vous.

CITEZ 7 PERSONNES A QUI TRANSMETTRE CE QUESTIONNAIRE.

Je ne veux forcer personne j'ai eu du mal à trouver parfois des réponses. tu prends la suite si tu veux.

Commenter cet article
M
Dormir sur le canapé apparemment oui, devant le foot Manger du chocolat , je te propose d'aller voir mon deuxième blog tout en chocolat Tu m'aimes ! ou Tu m'aimes ??? T'as du temps pour le faire ... moi, j'ai celui de Proust ... mais pas le temps !!! Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
F
J'ai cru le voir ton questionnaire de Proust "trop dur pour moi"...trop facile de faire bosser les autres ....et ton blog chocolat???il est où.
M
Hi, hi, hi ! Tu me flattes ! Ou tu étais en manque d'inspiration. Moi aussi j'aime beaucoup Tina. Bisous du soir !<br />  
Répondre
F
Non! non!  j'ai plusieurs DVD de ses concerts.
~
Je suis onychophage aussi...mais c'est une de mes bonnes résolutions de janvier et depuis le premier, je tiens!
Répondre
F
L'onychophagie est l'acte de se ronger les ongles .  ... depuis très petit...je tiens quelques jours..mais ça repart devant la TV....aucune résolution pour cette année.
F
Elle en a de la chance, doux rêves à deux<br /> CITEZ 7 CHOSES QUI VOUS ATTIRE DANS LE SEXE OPPOSE. <br /> - Ses yeux. <br /> - Sa bouche. <br /> - Son rire.<br /> - Son écoute<br /> - Sa franchise<br /> - Son amour pour moi.<br /> - Ses fesses.<br />  CITEZ 7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT. <br /> - Bon !<br /> - Tu m'aimes !  <br /> - à ce soir!<br /> - Bisous !<br /> - Tu n'en as pas une autre.<br /> - Mince !<br /> - C'est pas grave !
Répondre
F
Non pas rêve mais réalité.....la vie de tous les jours ...merci de ton cours sur le sommeil.<br /> http://flo-new.over-blog.com/article-5269588-6.html#anchorComment je le conserve.
Alors là , tu es franchement trop mignon , pour tout te dire tes réponses sont sans surprises pour moi , je t'imagine tel que tu répond , tu es un homme gentil , les pieds sur terre et amoureux.Tout ça me plait bien , reste ainsi toujours.Bonne journée à vous deux et gros bisous de Marseille.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
F
tu as des dons de voyante...bisous.

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.