Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Naturellement.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Redif. du 5 janvier 2007

Les vacances passent vite

et la météo ne nous a pas gâtés,

le seul jour où mon appareil photo s'est régalé

sous le soleil, c'était un jeudi.

 

Photo Fancri.Photo FancriPhoto FancriPhoto FancriPhoto Fancri Heureuses, Heureux,

 celles et ceux qui sont parti(e)s

loin pendant ces vacances

pour retrouver la chaleur et le soleil.

 

 

Commenter cet article
H
Que c'est beau, reposant, apaisant... Merci! @mitiés
Répondre
D
 De belles photos.Je fais partie de ces heureux partis profiter du soleil, puisque je rentre d'un mois en Californie, vrai que depuis 3 jours j'ai froid !!! Décallage horaire, impossible de dormir, Alors je me balade de blog en blog , et c'est ma foi bien agréable .Bonne semaine. Biz.  dgidgi   
Répondre
~
Je pars dans 15 jours...et j'ai hâte de revoir du soleil!
Répondre
M
Bon week-end !
Répondre
C
Effectivement le soleil s'est fait rare cet été! bisous du soir, christel
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.