Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

La plage.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Poésies et lectures.

Redif. du 27 novembre 2006.

J'avais envie d'une promenade sur la plage

et pour vous en faire profiter voici la photo,

sans la musique mais avec les paroles.

 

 "Le piano de la mer"

Le vieux piano de la plage ne joue qu'en fa qu'en fatigué

Le vieux piano de la plage possède un la qui n'est pas gai

Un si cassé qui se désole Un mi fané qui le console

Un do brûlé par le grand soleil du mois de juillet

Mais quand il joue pour moi les airs anciens que je préfère

 Un frisson d'autrefois M'emporte alors dans l'atmosphère

D'un grand bonheur dans une petite chambre Mon joli cœur du mois de septembre Je pense encore encore à toi Do mi si la ...."

Charles Trenet 1958.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
O
un petit coucou en passant, c'est bientot le week end
Répondre
D
j'aime me bala dée au bord de l'..... eaubon we
Répondre
:
Le piano du pauvreC'est l'Chopin du printempsSous le soleil mauveDes lilas de NogentIl roucoule un brinA ceux qui s'plais'nt bienEt fait des avancesRavel ou machinC'est déjà la finMais v'là qu'y r'commenceDis pourquoi j'ai maintenant cette chanson là dans la tête !..................Attention à l'abus de galettes ! surtout si vous avez essayé de les flamber !.... Bisous à tous tous
Répondre
L
Petit coucou du soir et bonne nuit !
Répondre
M
La plage est toujours belle même en hiver.Bisous et bon week-end.Marie
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.