Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

La souche.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Quand un arbre meurt, 

sa souche ne disparaît pas...

Elle se conserve et s'expose aux visiteurs.  

 

Photo Fancri

 

Commenter cet article
B
salut<br /> bonne journée
Répondre
L
... et cela donne une photo originale, inextricable!
Répondre
A
un bisous de ta star:-))))
Répondre
Z
Comme toujours, la nature est vraiment bien fait! tendres baisers,<br /> zara
Répondre
MERCI FANCRI , mamie m' a di beaucoup de bien de toi , alors je t'aime et je te serre fort fort très fort dans mes bras (sic du téléphone) DIMITRI.Dimitri appelle sa mamie et lui donne toutes ses consignes par téléphone , vive la free box autrement gare à la facture, il est je te jure trop mignon et nature , et ce n'est pas parce que c'est mon petit fils ,mais tous nos amis l'adorent , il est toujours attendu comme le loup blanc à Marseille. Il aime tous ceux que sa mamie aime bien (sauf rareté quelques personne ou il refuse catégoriquement de dire bonjour , va savoir pourquoi , il dit " je les aime pas " c'est tout , alors je n'insiste pas , ça viendra tout seul , je m'en suis aperçu par la suite ).Bon je bavarde , sur le sujet je suis intarissable.Gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
F
Tu es bien de Marseille  "..connue comme le loup blanc..."

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.