Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Que des bisous aux anonymes !

Publié par Fancri  - Catégories :  #Dessins

J'ai oublié de souhaiter la BONNE ANNEE

à celles et ceux qui passent sans laisser de commentaires,

alors c'est pour vous...

 

 
Pour vous Fancri
 BONNE ANNEE 2007 Fancri
 
 
Commenter cet article
P
Je ne sais si tu enseignes ou non, un éclaircissement serait utile .... Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
F
j'ai les vacances scolaires donc j'enseigne.
A
bonne soiréeBisousAnnie
Répondre
F
Bisous !!!!!!!!!!!
F
lol alors je ne suis pas concernée Bonne fin d'apres-midiFlo
Répondre
F
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii    !!!!!!!!!!!!!!!
Z
Et pour toi et tous ceux que tu aimes, de l'amour, de l'humour, de la chaleur et la santé!!!<br />  <br /> bises,<br /> Zaza
Répondre
F
merci de ce retour parmi nous....
M
Alors, bien commencée, cette année?
Répondre
F
en 2 jours , pas de problèmes....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.