Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Dec

26 décembre 2004.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vidéos

Commenter cet article
S
J'ai beaucoup aimer cette vidéo ainsi que la musique...Bonne journée. Bisous
Répondre
K
Répondre
F
très rigolo!!!!.....continue....d'éKRIre.
C
Felicitations pour ton hommage a ces milliers de victimes, ces 10ene de miliers de personnes ruinees...<br /> Bonne journee, Christophe.
Répondre
F
Noël est vite oublié retour à la réalité.....
Z
elle est belle, cette chanson, j'aime beaucoup! Je te souhaite, ainsi à ceux que tu aimes que du bonheur, de l'amour et la santé.... bises tendres,<br /> zara
Répondre
F
Merci...sympa ce retour ...à bientôt.
A
excellente journée en ce lendemain de fêtesAllez ... un    article sur les cadeaux (utile ou futile...)Le plaisir l'a-t-il emporté... en tout cas chez moi ce fut le cas, j'ai eu une énorme poulette en peluche LoLBisous Annie
Répondre
F
Noël c'est les surprises.....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.