Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

B.D. Idée de Christophe .

Publié par Fancri  - Catégories :  #B.D.

En visitant quotidiennement le blog de" La mode en Russie" ,

j'ai réussi à faire une BD sur le site conseillé par Christophe.

Le blog, c'est super!

Mais à consommer avec modération.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
B
salut. Pour quand le sortie du livre :?<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Très bientôt...je cherche un éditeur.....A+
C
MDR !!! excellent Fancri !!!!<br /> Bon dimanche a toi, Christophe.
Répondre
F
Merci de ton com....à bientôt...
F
Je suis désolé pour mes photos hébergées chez " mezimages" elles n'apparaissent pas , je change de serveurs ...revenir dans quelques minutes...Merci.
Répondre
F
ok

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.