Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Une orchidée

Publié par Fancri  - Catégories :  #Poésies et lectures.

Chères voyageuses,

Je vous offre cette fleur en remerciement de vos passages.

Les voyageurs attendront demain...

 

...Elle s'habillait lentement, elle ajustait un à un ses pétales. Elle ne voulait pas sortir toute fripée comme les coquelicots......Elle était très coquette!.....Et puis voici qu'un matin, justement à l'heure du lever du soleil, elle s'était montrée....le petit prince, alors, ne put contenir son admiration.... (de St EX. - Le petit Prince).
Commenter cet article
~
Merci :-))<br /> heuuu il est où ton pont du déluge?
Répondre
F
http://feuille.over-blog.com/article-4438901.html<br /> Je t'ai mis un lien ...bonne visite....
L
kikou du soir, merci de ton passage, mais pas de chance la fleur est absente de Mezimage<br /> mon mari, après son opération du menisque, est de  retour à la maison, c'est nettement plus pratique pour être sur le PC et y répondre à tous les coms que j'ai en retard 3 jours celà commence à compter<br /> bonne soirée et passes un bon dimanche, bisous du soir
Répondre
F
Désolé!  ...pas d'images.??? ...mais il faudra repasser.....à bientôt..bon dimanche. http://idata.over-blog.com/0/33/23/45/sarah_kay_01.jpg
M
Ouha ! Quelle beauté !<br />  
Répondre
F
- Ah! je me réveille à peine....

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.