Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Anniversaire

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
P
Ah flûte, j'ai zappé le gâteau d'anniv' du mille feuille !! Toutes mes félicitations au pâtissier ! Ton blog et mon zoisillon ont presque le même âge alors ? ;)
Répondre
P
le blog à 3 ou le blog a 3 ?? ce sont les années dont tu parles ??
Répondre
P
J'arrive un peu en retard .... Joyeux anni et longue vie a ce blog
Répondre
M
joyeux bloganniv!!!<br /> longue vie à ce blog!<br /> et bravo à toi pour ce beau travail de partage<br /> merci aussi de m'y accueillir gentillement avec mes -parfois- gros sabots ^-^
Répondre
N
le petit ane passera sur aussi sur mon blog le 14/05 comme il est a deux pas de ma maison<br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.