Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

Beaux jours

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85













Commenter cet article
G
Tes photos ensoleillées font du bien !<br /> Aujourd'hui, chaleur mais mistral au sud...<br /> Bisesssss
Répondre
M
merci pour ces beaux jours partagés <br /> je viens m'y réfugier puisqu'il pleut abondamment aujourd'hui<br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
C
Je vois on a tous le même plaisir à profiter de la lumière, et de ce sympatique printemps.<br /> Manque juste le café sur la table, je vais le préparer, j'arrive.
Répondre
H
magnifique ces photos!bon dimache
Répondre
A
j'aime bien le salon de jardin,ne manquent que les coussins sur les chaises!<br /> et jolies les maisons colorées autour du clocher!
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.