Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Bourgeon fleur

Publié par Fancri  - Catégories :  #Jardin

Commenter cet article
B
bonjour,<br /> merci pour tout ces compliments.<br /> jolie blog<br /> <br /> les bourgeons girls
Répondre
H
Lol, je cherche le clips des Bourgeons Girls sur le net et je tombe sur ton article, Bon, c'est toujours mieux que rien, lol. Bon début de semaine à toi, et merci encore pour tes visites.
Répondre
H
Petit coucou du matin très matinal, car je commence le boulot à 12 h 30 et déjà debout, lol.J'ai rendez vous à la banque car la boîte nous a payé avec beaucoup de retard, et je dois leur emmener le papier pour que la boîte paye les agios.Ton dernier article est rigolo, car 1 des prochains cd que je devrais recevoir pour la diffusion sur ma radio est chanté par le groupe "Bourgeon", oulalaaaaaaaa, elles sont mignonnes les chanteuses, lol. Si tu veux les voir, vas sur youtube et écris sur leur moteur de recherche "bourgeon girls", c'est chaud, très très chaud, lol, vivement les vacances.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,une très jolie photo, l'arrivée du printemps, le ciel bleu , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.phpSans aucune Médiatisation Michèles’impose Depuis 10 semainesParmi les meilleurs Par son talent Et le soutien de ses Amis Veux-tu l’aider ?<br /> Pour lui faire atteindre L'OBJECTIF  Le but Est De tenir 12 semaines Sans défaillir ELLE EN EST A SA 11eme semaine<br />  <br /> Un clic sur + 5 toutes les heures si possiblelui apportera un Enorme soutien .Concours Radio Atlantis Les 15 premiers Artistes du classemant seront diffusés le Mercredi et le Dimanche Entre 19h00 et 20h00 .Remise à zéro des compteurs Le Dimanche vers 20h00.APRES C'est la PLAYLIST DURANT 3 mois SUR RADIO ATLANTIS MILLES MERCIS
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.