Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Forcicia

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
C
jaune comme le soleil qui nous réjouit tous en ce moment.En plus arbuste hyper facile à bouturer, donc que du bonheur.
Répondre
G
Beau forthisia ! j'en avait un dans mon jardin de l'Yonne...
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,une très jolie couleur, de grandes fleurs pour une composition florale, tiens je ne l'écrivais pas ainsi,j'en apprends tous les jours,normal, vu mon jeune age ;=))) ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
P
Je pensais découvrir un nouveau mouvement révolutionaire corse , lol ! Jolie couleur , vive le printemps
Répondre
M
Superbe !Coucou Francri, tu as vu cette belle journée aujourd'hui !Bonne soirée,
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.