Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Temps gris

Publié par Fancri  - Catégories :  #Les Vosges - 88

En descendant le col de la Schlucht
dans les Vosges (1135m)
direction Munster.

Commenter cet article
K
un ciel menaçant et ce village en premier plan - cela donne une belle photo - bizz de Bretagne où je suis en vacances
Répondre
H
J'aime bien le munster, le fromage, mais je ne pense pas que ce soit ce dont il s'agit dans l'article, lol.Bon mardi.
Répondre
V
Que ce soit l'Est , l'Ouest ou le Sud il fait un temps pourriJe ne suis pas très présente en ce moment, un peu fatiguéeAmitiés
Répondre
S
Des paysages comme je les aime. Même avec un ciel gris.Bon après midi.
Répondre
J
C'est une très très belle région..que je connais..et en hiver, c'est encore plus impressionnant..gros gros bisous cher Vendéen :0010:
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.