Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

Coup d'oeil

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Regard vers la vallée.

Ce n'est pas un trompe l'oeil.
Ce lieu spirituel sera aussi un futur article.
Commenter cet article
C
Ca force le respect...
Répondre
P
Il n'y a plus beaucoup de soleil dans l'Est aujourd'hui, il est voilé, mais ça ne nous empêchera pas d'être autour du barbecue demain !! Pour la réponse au jeu, pas de pb, j'attendrai le dernier épisode de ta saga de l'été alors... de toute façon, je repasse régulièrement ici me gaver de feuilleté, d'autant que le tien ne fait pas grossir !!! :D 
Répondre
P
Ca me semble familier... je me demande bien où ça peut être... le mont St Odile ? Dans mon souvenir, c'est plus vallonné... Je vais donner ma langue au chat et repasser demain pour savoir ! Dis donc, tu t'es fait une tournée de mes feuilletés hier à ce que je vois ? Merci d'apprécier ma pâtisserie !  :D
Répondre
A
ce beau paysage ne trompe pas l'oeil!oui,des"sommets " en Guyane rien de très haut!bisous,bon weeck end.(pour ma part,j'utilise Firefox  depuis un moment.)
Répondre
N
tres jolie vuetu as perdu j'ai mis la reponsebon samedi biseqing et rene
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.