Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Chute

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Un site qui fera l'objet d'un prochain article.

Commenter cet article
G
Où se situe cette superbe chute ???
Répondre
F
Elle n'a pas l'air très propre cette eauAmitiés, Flo
Répondre
~
Quelle largeur!
Répondre
P
Rien à faire, même juste après le petit-déj, ce feuilleté est si délicieux que je ne peux m'empêcher d'en avaler une grosse part ! :DRassure-toi, nous ne partirons en vacances qu'à l'automne, je serai là pour tenir tes 2 blogs en vie tout l'été ! Toujours autant de plaisir à voleter dans celui-là... J'ai retrouvé beaucoup d'endroits que je connais bien, dans les Vosges et l'Alsace. Tes photos me ravissent toujours autant. si je viens dans l'ouest, faudra qu'on fasse un tir croisé et qu'on édite une édition spéciale sur nos blogs !Bonne journée mon blogopote du far West... :D Ptitsa
Répondre
A
on va tout savoir sur la chute alors....bisous de Cayenne.
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.