Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

W.E.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Votez pour mon site !

Bon week end au balcon !

photo Fancri aux Sables d'Olonne
Commenter cet article
A
un petit coucou de ce côté ci.....de l'autre côté de l'escalier.....belle journée,beau soleil sur un bel immeuble......bizzz.....
Répondre
:
Tu as agrandi la maison !............Retour au bercail tardif.......  Bisous
Répondre
M
Ton titre et sujet d ephoto plus tous les blogueurs français qui parlent déjà d eprintemps (pour moi, on est au cœur d el'hiver) m'a fait surgir l edictonNoel au balconPaques aux tisonsBon dimanche
Répondre
C
Beau batiment Fancri,Ca me plairait bien d y avoir un balcon moi aussi :DBon week end, Christophe
Répondre
C
belle architecture !!! bon WE
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.