Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

Coupés du monde

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

Votez pour mon site !
Le mail de René en Chine.
ce matin 23/01/08
à 9h41 (heure française).
"Bonjour, merci de tout coeur de ton aide, je commence à recevoir de nombreux mails de réconfort, crois moi isolé de l'autre côté de la terre, coupé de mes racines, et bien cela donne la larme à l'oeil....je ne suis pas vite émotif. merci la France, merci les Francais, je peux être fier de mes origines, ma famille est originaire de gascogne 1735, et Liège ma ville de naissance est la seule de Belgique qui fête le 14 juillet.
merci beaucoup
qing et rené.
"

Pour mieux les connaître et comprendre leur isolement
allez sur leur Blog pour les soutenir.
Laissez leur un com. Merci!
Un article paru sur "les escaliers"

Des photos prises par Qing et René 

-  Le site de Wuxi 

La grande statue du Bouddha
é
rigée sur la colline est haute de 88 m.
Escalier-qing-rené
Escalier-qing-renémerci Qing et René

Commenter cet article
G
après ton mail j'ai ècrit à René en chine et il a gentiment répondu..
Répondre
G
J'ai mis un com sur leur blog... J'ai pas bien compris le motif de la censure.Bonne soirée Fancri :0010:
Répondre
:
J'ai aussi envoyé un mail auquel René a répondu. Et j'ai fait un peu le tour se ses blogs que je ne connaissais pas......... Quelle chance nous avons de pouvoir publier ce qu'on veut chez nous !Je te fais des gros bisous
Répondre
B
super ces photosbonne soirée
Répondre
C
Coucou Fancri, je leur ai envoyé un mail comme tu nous l'as demandé.. car je comprends que ce doit être difficile pour eux. j'espère que ça va vite s'arrangerplein de bisouschantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.