Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

L'Europe à Strasbourg.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Vu d'avion.

photo Fancri/12 juillet/ Strasbourg

Le Conseil européen désigne le sommet chefs d'État ou  chefs de gouvernement des vingt-sept pays membres de l'Union européenne et du président de la Commission européenne.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le Parlement européen est le corps parlementaire de l’Union européenne (UE) directement élu par les citoyens tous les cinq ans depuis 1979. Avec le Conseil des ministres, il compose la branche législative des institutions européennes. Le parlement a son siège à Strasbourg en France, Il y a actuellement 785 députés.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le Parlement européen représente

plus de 492 millions de citoyens de l’UE.

(Source Wikipédia)

Commenter cet article
B
ca coute cher ce parlement il parle de la déménager alors que la ville de strasbourg a dépensée des sommes énormes Je m'inscris à ta newsletter , fait de même pour moi si tu veux  , mercibonne journée
Répondre
C
bisous du soir! christel
Répondre
P
 On reconnait là le bon prof !!gros bisous FancriPascaly  
Répondre
O
merci de la visite fancri, cela m'a permis de connaitre mieux Strasbourgtu quittes l'alsace, mais il faut toujours se dire que l'on reviendrabises
Répondre
M
Coucou ancri, je te souhaite unetrès bonne soirée.
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.