Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Retour

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Ce samedi, nous quittons l'Alsace avec tristesse, 
" mais ce n'est qu'un au revoir". 
Voici quelques images qui restent dans ma tête. 

Photo Fancri en Alsace

Dans les prochains jours, mon blog
sera mon album de souvenirs 
que je vous ferai partager. 

Pfa-23.jpg

Merci à la charmante équipe de Pfaffenheim 
qui nous ont accueilli en Alsace 
durant ces 10 jours.

Pfa-22.jpg


Merci à Christian qui nous a servi de guide
à Bourbach le Haut.
 Photo Fancri à Bourbach le Haut
Merci à l'accueil alsacien.
Pfa-24.jpgGrand MERCI aux internaut(e)s
qui suivent mon blog.
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
C
Hé mais je connais ça! Pfaffenheim est à 5 kilomètres de chez moi!J'espère que ton séjour alsacien t'a plu!Bonne soirée
Répondre
L
Je découvre de merveilleuses photos. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Fancri ! Nous voici revenus de la Drôme profonde et nous allons partir dans la Charente profonde dans quelques heures ... Bisous et merci pour tes passages réguliers ...
Répondre
~
Une jolie région bien accueillante!
Répondre
F
Superbes tes photos Fancri, le séjour  là bas à du être plaisantAmitiésFlo
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.