Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Attente

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

Dans quelques jours, la plage sera couverte de touristes.
Pensez à ramasser vos déchets 
notamment vos mégots de cigarettes.
Merci pour nous.

Photo Fancri à Jard

Le 6 juillet au soir, je serai en vacances.

 Alors c'est la période des pots 
depuis une semaine en soirée:
départ en retraite ou autres départs. 
Je serai moins présent.

Bon Week End
merci pour vos coms.

Commenter cet article
C
Bon dimanche Fancri !christophe
Répondre
M
Bons potsje souhaite moi aussi une plage en bon étatFigure-toi qu ej'ai pensé à toi en faisant mes courses il y a quelque jour. Côté légumes, des pommes de terre que j'ai envie d'acheter... leur nom... tu devines la fin de l'histoire :lol:
Répondre
G
meme soucis chez moi les touristes arrivent avec leurs kg d'emballages plastique, cigarettes et envies de campings et feux sauvages.... Mais on est tous pareils de toute façon!
Répondre
F
Des pots, des arrosages, eh bien bravo, c'est super toutes ces soiréesBisousFrançoise
Répondre
&
Ouf! J'arrive à temps ! Ma connexion m'a permis de venir te souhaiter de bonne vacances. Bonne soirée et merci pour ta visite.<br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.