Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

You know

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75

Commenter cet article
V
<br /> j'aurai bien aimé la recevoir moi cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> the Eiffeil Tour???:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie photo, de belle taille , le filet<br /> Ce matin le ciel est un peu chargé, mais ça devrait s'arranger par la suite...<br /> je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eiffel tower ............tu vois, je "knove" un peu les people !........<br /> Bon WE sous le soleil vendéen . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça y est j'ai montée ma tondeuse, yapuka..je serais apparemment le 1er a tondre sa pelouse dans le lotissement<br /> Ce matin le ciel me semble plus bleu et il y a un léger soleil,mais quelques nuages,peut être un peu de pluie...<br /> je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.