Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Victoire

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75

Commenter cet article
G
<br /> Tu es à Paris en ce moment ?? Beau monument !<br /> Bon we ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sans doute pas de pluie ce week end, mais ce matin, comme samedi dernier, je vais chercher de l'eau chez le voisin pour remplir mes cuves<br /> je te souhaite un très bon week end Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense effectivement la photo est la même mais je ne peux pas la voir , elle n'arrive pas et pourtant j'ai cliqué trois fois de suite sur l'article .<br /> Bon je repasserai . Bonne fête de Pâques sous la grosse pluie , pardon c'est pour le roussillon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AVE Fancri! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> un beau monument<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.