Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Trônent dans l'azur

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
M
<br /> Superbe fleur.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bjours Cricri,<br /> voila quelques temps que je n'ai écris un p'tit mot.<br /> je viens de voir le lien sur FB de ton article.<br /> superbe photos, chez nous ( à l'Aiguillon/mer) on appelle ces fleurs des lilas d'Espagne" ma mère en a plein son jardin, des roses clairs des roses foncés comme sur ta photo et puis des blancs<br /> aussi.<br /> mais contrairement a son homonyme français, ça ne sens pas bon la fleur lol<br /> bizz des collines et bonne fin de journée.<br /> Dany du Puy du Fou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est quoi?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifiquement fleurie<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie photo dans un beau ciel bleu<br /> bientôt le week end, et d'après la TV, avec du soleil...<br /> je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.