Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Feb

Sillages

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
B
<br /> elles sont splendides ces photos A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un hiver ensoleillé aujourd'hui et un ciel de blog dégagé.. :))<br /> c'est fou de devoir passer en force comme ça... pour recouvrer ses droits légitimes...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> y a comme un petit côté décor de la planète des singes, non ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes sillons.<br /> Je n'ai pas pour l'instant vu de photos dans les news des sites que je reçois, es-tu à l'origine de cette modification?<br /> J'ai voté pour le sondage en haut du blog, je vois qu'il y a tout de même des avis favorables, je suis étonnée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ont va y allez part la ....^^<br /> bise a dimanche o soir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.