Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

Sensation

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
P
<br /> Waooooooh... j'adore ce tableau abstrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une sensation d'envergure oui...<br /> douce soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce graphisme j'adore. on vient simplement respirer la nature. j'en demande encore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Le poème de Rimbaud lui va à merveilles... J'aime ce moment de profonde communion avec la nature.<br /> <br /> Passe une belle journée, Fancri.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> ca tourne ! ca tourne.... avant d'arriver à l'immensité de l'océan .<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.